McFly et Carlito: Emmanuel Macron relève le défi lancé par les Youtubeurs pour cette rentrée!

Le - Par .

Pour sa vidéo de rentrée, Emmanuel Macron est apparu face caméra, muni d'un cadre représentant le portrait de McFly et Carlito. Le défi lancé par les deux Youtubeurs est donc relevé!

C'est fait! Ce 2 septembre, à l'occasion de la rentrée, Emmanuel Macron a souhaité partager un message et «une pensée» pour tous les élèves, qui ont repris ce jour, le chemin des classes.

Et à travers cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le président de la République a relevé le défi lancé il y a quelques semaines par le célèbre duo de YouTubeurs: «Face au virus qui circule, je vous le rappelle, il y a les gestes barrières, la fameuse chanson de nos amis McFly et Carlito, et nous devons continuer de faire attention», a-t-il déclaré en présentant le portrait des vidéastes.

Souvenez-vous, ce gage a été lancé dans le cadre du concours d'anecdotes organisé par Mcfly & Carlito avec le chef de l'État.

Mcfly & Carlito et Emmanuel Macron

Pour rappel, à l'issue de ce concours d'anecdotes, Emmanuel Macron avait aussi défié Mcfly et Carlito de survoler la région parisienne à bord d’un Alpha Jet lors du 14 juillet.

Un challenge accepté et relevé avec brio par le duo qui a partagé les images de cette incroyable expérience avec leur communauté sur leur chaîne.

Lire aussi