McFly et Carlito: Carlito papa pour la troisième fois

Le - Par .

Dans sa dernière vidéo YouTube, Carlito a fait une belle surprise à son meilleur ami McFly, en lui partageant une grande nouvelle. Celui-ci va être papa pour la troisième fois.

Une surprise de taille. «David Guetta a tenu parole et nous a laissé faire sa première partie à Ibiza», peut-on lire sous la dernière vidéo de McFly et Carlito. Il y a quelque temps, le DJ français participe et perd au fameux concours d’anecdote, format adoré par les abonnés du duo. A la suite de cette vidéo, un gage est instauré et David Guetta promet que les deux amis joueront en live devant des milliers de personnes.

Le grand jour arrive et McFly et Carlito relèvent le défi. Et pour être à la hauteur, ces derniers se sont préparés pendant plusieurs semaines. Dans un premier temps, ils font appel à Quentin Mosimann. L’ancien participant de la Star Academy est aujourd’hui compositeur, et a même travaillé sur l’album «Mesdames» de Grand Corps Malade.

Carlito papa pour la troisième fois: McFly n’en revient pas

Le beatmaker accueille donc McFly et Carlito dans son studio. Mais cette session de travail va prendre une toute autre tournure ! Alors qu’ils testent plusieurs styles pour composer leur set, Quentin et Carlito diffusent un extrait assez spécial… Celui-ci annonce une excellente nouvelle à McFly: Carlito va être père pour la troisième fois !

«McFly ici Carlito, ce message est pour toi. Comme on dit, jamais deux sans trois. Je vais posséder un troisième enfant ! Oui, je vais posséder un troisième enfant.» Rapidement, la nouvelle est reprise et postée sur les réseaux sociaux. Les internautes sont ravis et très heureux pour Carlito !