Les rois de l’intrigue ! Après Guillaume Canet, Philippe Lacheau ou encore le Président de la République, McFly et Carlito accueillent Thomas Pesquet pour leur légendaire concours d’anecdotes ! Cette fois-ci, ils lui donnent rendez-vous à l’Atelier des Lumières dans un décor qui les plonge dans les étoiles. La vidéo démarre et McFly et Carlito ont hâte d’écouter les histoires folles de l’astronaute.
Au fur et à mesure, les langues se délient. Et Thomas Pesquet se prête complètement au jeu. Il réussit à berner le duo avec cette anecdote amusante sur son bizutage à bord de la Station Spatiale Internationale. De leur côté, McFly et Carlito surprennent Thomas Pesquet avec ce récit concernant le tournage avec Emmanuel Macron…
McFly et Carlito: ce disque dur volé avec la vidéo d’Emmanuel Macron
Devant un Thomas Pesquet très attentif, McFly et Carlito évoquent la fois où ils ont perdu un disque dur contenant les rushs de leur vidéo avec Emmanuel Macron: «Il y a donc dans la nature actuellement, les rushs de cette vidéo qui sont quelque part, sachant que personne ne savait évidemment qu'on avait tourné cette vidéo. Elle n'avait pas commencé à être montée, elle n'était pas sortie», confie McFly.
Thomas Pesquet n’en revient pas et à la question: «Vrai ou faux, on s'est fait voler les rushs du concours d'anecdotes avec le président de la République, quelques jours après le tournage», l’astronaute répond négativement.
Alors que pourtant, cette histoire est bel et bien vraie ! En même temps que leur invité les millions d’abonnés de McFly et Carlito apprennent cette nouvelle: «A l’heure actuelle, on ne sait pas où est ce disque dur», affirment les deux amis.
A la suite de ce concours d’anecdote, ceux qui sont venus faire leur show sur NRJ perdent. Ils seront donc obligés de suivre l’entrainement spécialisé pour les astronautes, que Thomas Pesquet a réellement suivi avant eux !