McFly et Carlito au casting du prochain «Astérix et Obélix»

Le - Par .

Comme ils viennent de l’annoncer sur leurs réseaux sociaux, les deux YouTubeurs joueront dans le prochain film de Guillaume Canet, qui n'est autre qu'«Astérix et Obélix».

Un casting 5 étoiles! Depuis plusieurs mois, Guillaume Canet travaille sur le prochain «Astérix et Obélix». Baptisé «L’Empire du Milieu», il devrait sortir en salles en 2022. A l’affiche de ce long-métrage, tout le gratin du cinéma français: Guillaume Canet, Gilles Lellouche, Marion Cotillard, Pierre Richard, Jérôme Commandeur, Audrey Lamy, Jonathan Cohen et bien d’autres encore.

La chanteuse belge Angèle sera de la partie, tout comme le footballeur suédois Zlatan Ibrahimović. A eux s’ajoutent McFly et Carlito. Les deux YouTubeurs ont partagé la bonne nouvelle sur leurs réseaux sociaux. Ils joueront les rôles de Cubitus et Radius. Sur la Toile, les fans ont hâte de découvrir ces rôles inédits.

D’autres font le rapprochement avec une vidéo tournée en 2019. Dans ce concours d’anecdotes qui opposait McFly et Carlito à Guillaume Canet et Gilles Lellouche, le réalisateur promet qu’ils auront chacun un rôle dans son prochain film. Visiblement, ce dernier a tenu parole!

Lire aussi