McFly & Carlito ont fini leur traversée en mer: les images émouvantes de leur arrivée

Le - Par .

Les youtubeurs ont relevé leur défi incroyable en trois jours et deux nuits. Découvrez les retrouvailles avec leurs femmes mais aussi leurs réactions après cet exploit.

C’est un final chargé en émotions! Après plus de 66 heures et 196 kilomètres en mer, McFly & Carlito sont soulagés d’être arrivés sur la terre ferme. A la seule force de leurs bras, ils ont réussi à traverser la Méditerranée, allant de Mandelieu à Calvi, en Corse.

Les internautes ont pu découvrir, hier mardi 14 septembre, les premières images de la fin de cette traversée en barque. Les deux stars du net, épuisées, semblent très émues de retrouver leurs compagnes, Erika Fleury et Tiffany.

McFly & Carlito réagissent après leur traversée en barque

McFly & Carlito ont bien besoin de repos après ce défi fou mais ils ont tout de même souhaité partager quelques mots et impressions avec leurs fans sur les réseaux sociaux. «3 jours et 2 nuits. Merci infiniment pour votre soutien. 65h de vidéo à derusher (On va envoyer de la force et des primes à nos monteurs). On vous montre tout ça en vidéo au plus vite mais là je veux juste boire du café et regarder ma famille en souriant. La bouffe lyophilisée ce n’est pas si mal.», a écrit Raphaël Carlier sur Instagram.

«Je n’ai pas encore les mots. Mais on l'a fait», a commenté David Coscas de son côté.

Tous les fans du duo attendent avec impatience de découvrir la vidéo qui résume leur aventure en mer. On sait déjà que cette traversée n’aura pas été évidente puisque McFly s’est blessé à cause des rames. Carlito, a, en effet dû reprendre en mains l’avancée de la barque après que son ami se soit fait des grosses ampoules ouvertes sur les deux mains.

Lire aussi