McFly & Carlito, Martin Solveig, Stan Wawrinka jouent à Roland-Garros pour Prime Video

Le - Par .

Le tournois Roland-Garros commence! Cette année Prime Video obtient certains droits de la compétition. Une annonce faite grâce à une vidéo hilarante!

Un match légendaire! Le tournois Roland-Garros est un événement très attendu. Chaque année, il regroupe les meilleurs joueurs de la planète pour une compétition sur terre battue. Alors que la diffusion se fait normalement sur France Télévisions, un géant du SVOD s’empare des droits. Pour la première fois, les utilisateurs de Prime Video pourront revoir certaines rencontres sur la plateforme.

À partir du 30 mai, les matchs qui se déroulent sur le court Simonne-Mathieu sont retransmis, ainsi que les sessions nocturnes du tournois sur Amazon Prime Video. À partir de 21h, des débutants pourront aussi s’affronter sur le court Philippe-Chatrier. Tout sera filmé!

Martin Solveig VS Stan Wawrinka: qui va gagner?

Pour promouvoir cette nouveauté dans Roland-Garros, Martin Solveig a une idée bien précise. Dans une vidéo bande-annonce postée sur YouTube, l’artiste français reprend son titre phare «Hello». Dans l’extrait, il affronte également Stan Wawrinka, 25e mondial. Un match inédit mais pourtant très compliqué pour le Suisse, qui perd ses moyens.

Pour arbitrer cette rencontre, McFly & Carlito! Au bord du court, les deux YouTubeurs donnent souvent l’avantage à Martin Solveig. Dans les gradins, Bob Sinclar, qui veut tout simplement être là. La balle de match arrive et le tennisman se réveille en sueur! Il est dans son salon avec ses deux amis, tout ceci n’était qu’un mauvais rêve.

Lire aussi