Mcfly & Carlito invitent Louane et Chilla pour un blindtest spécial beatbox signé Berywam

Le - modifié le - Par .

Ce 30 mai, Mcfly & Carlito ont partagé une nouvelle vidéo sur leur chaîne secondaire YouTube. L'occasion pour les internautes de retrouver Louane, Chilla mais aussi le groupe Berywam.

Une nouvelle fois, Mcfly & Carlito cartonnent sur YouTube. Numéro 1 des tendances, leur vidéo inédite postée sur leur chaîne ce dimanche 30 mai a atteint 1,4 million de vues en quelques heures seulement.

Il s'agit d'un blindtest spécial orchestré par le groupe Berywam, spécialisé en beatbox. Pour cette session, le célèbre duo de YouTubeurs - et amis - a convié les deux chanteuses Louane et Chilla.

Au programme, une playlist variée avec des reprises de Bande Organisée, Queen, Chris Brown, Stromae, DJ Snake ou encore Michael Jackson... Le tout dans la joie et la bonne humeur! 

Mcfly & Carlito au sommet

Avec 6,65 millions d'abonnés sur leur chaîne principale et 1,76 sur la secondaire, Mcfly & Carlito sont devenus en quelques années des références sur YouTube.

Et ces dernières semaines, ils enchaînent les gros projets, à l'image de leur vidéo tournée aux côtés d'Emmanuel Macron, rythmée par des moments improbables. Publiée le 23 mai dernier, la pastille a été visionnée plus de 13 millions de fois. De quoi faire agrandir encore plus leur communauté!

Lire aussi