McFly & Carlito dévoilent leur préparation pour leur nouveau défi fou!

Le - Par .

Après avoir volé à bord d’un Alpha Jet au-dessus des Champs-Elysées, que préparent McFly & Carlito? Découvrez quelques images de leur prochain challenge.

McFly & Carlito ne s’arrêtent plus! Les deux youtubeurs ne cessent de se surpasser. Ils ont notamment tout donné pour obtenir le BAC une seconde fois. Ils se sont également mis intensivement au sport pour changer de physique en un an.

Plus récemment, ils ont relevé le défi lancé par le Président de la République en survolant les Champs-Élysées, avec la Patrouille de France, pendant le défilé du 14 juillet.

On pensait que McFly & Carlito ne pouvaient pas faire mieux mais si. Ils se préparent maintenant pour la traversée de la Méditerranée à la rame!

Mcfly & Carlito «vont tout donner» pour traverser la Méditerranée à la rame

Les deux humoristes viennent de partager une vidéo de leur préparation physique pour réaliser cet exploit. Dans ces images, on les voit courir, faire des pompes et ramer. «Notre plus grand défi jamais réalisé», explique le petit clip.

Prévue pour le mois de septembre prochain, la traversée s’annonce épique. «On va tout faire pour vous retransmettre ça en live. C’est de loin le défi le plus difficile qu’on ait envisagé.», a écrit Carlito sur son compte Twitter.

«Vous nous connaissez on va tout donner.», a rajouté McFly sur Instagram.

Lire aussi