Mcfly & Carlito à la télévision: qui ont-ils invité pour leur premier prime?

Le - Par .

Les youtubeurs ont eu carte blanche pour créer leur propre émission de télé. Quelles stars se sont prêtées au jeu des défis fidèles à l’humour de Mcfly & Carlito?

De YouTube à la télévision, il n’y a un qu’un pas. McFly & Carlito ont proposé, en février dernier, leur propre émission de télé! Ce show est de nouveau disponible, ce soir, mercredi 21 juillet, sur TMC. Durant ce prime de 90 minutes, les deux amis font participer de nombreux invités à leurs défis qui connaissent déjà un grand succès sur Internet.

On retrouve ainsi les concepts chers à Mcfly & Carlito : la parodie musicale, la chanson des synonymes, le concours d’anecdotes ou encore l’appel à une personnalité de son répertoire.

Lors de cette émission exceptionnelle, les deux stars de YouTube ont pu compter sur la participation de Dany Boon, Philippe Katerine, Michaël Youn, Pascal Obispo, Camille Lellouche, Simon Astier, Natoo, Baptiste Lecaplain, Flober, Pierre-François Martin-Laval et Maurice Barthélemy.

Mclfy & Carlito cartonnent avec leur défi présidentiel

Lors de sa première diffusion sur TMC, «L’émission de McFly & Carlito» a séduit une moyenne de 830.000 téléspectateurs. Les deux amis arrivent toujours à réunir une large communauté, surtout sur YouTube.

Leur vidéo la plus récente retraçant leur vol en Alpha Jet lors du défilé du 14 juillet, a été vu près de 4 millions de fois en seulement trois jours!

Lire aussi