MC Solaar: le chanteur est soucieux de l'image qu'il renvoie à son fils

Le - Par .

Il n’est pas toujours facile d’être père, surtout lorsqu’on est une star de la musique et que l’on souhaite donner à ses enfants une bonne image de soi.

MC Solaar: un papa attentif à son image pour son fils

On sait très peu de choses sur la vie privée de MC Solaar, mis à part le fait qu’il est en couple et qu’il est le papa de deux enfants, dont un adolescent. Après une carrière riche en succès, l’interprète de hits comme "Caroline" ou "Solaar pleure" s’est octroyé une période de repos de dix ans, durant laquelle le pionnier du rap en France s’est rendu compte qu’il ne donnait pas le bon exemple à son aîné. Pour inviter ses enfants à travailler à l’école, MC Solaar a donc décidé de se remettre, lui aussi, au travail.

MC Solaar: un papa présent pour ses enfants

Papa présent dans l’éducation de ses enfants, MC Solaar est attentif à l’image que peuvent avoir de lui ses fils, et leurs amis à l’école. Heureusement, le natif de Dakar bénéficie d’une bonne réputation en France, très loin des clichés que l’on associe souvent aux rappeurs et dont il a souhaité s’éloigner (un peu comme Orelsan qui refuse le culte du bling-bling).

Lire aussi