MB14 va interpréter un célèbre personnage de manga

Le - Par .

Le beatboxer et comédien MB14 vient de débuter à Paris le tournage de l’adaptation attendue d’un célèbre manga japonais.

Un inspecteur beatboxer. Le tournage de l’adaptation en live action du célèbre manga « Cat’s Eyes » vient de débuter. Annoncé par TF1 en avril dernier, ce projet d’ampleur va faire renaitre le trio de sœurs mythique, né sous le crayon de Tsukasa Hôjô, sous la forme d’une série de 8 épisodes de 52 minutes qui sera diffusée sur TF1 puis Prime Vidéo.

Dans un premier temps, le casting des héroïnes a été révélé. On sait en effet que les rôles de Sylia, l’ainée, Tamara et Alexia seront respectivement interprétés par Constance Labbé, Camille Lou et Claire Romain. Mais un personnage majeur du dessin animé manque à l’appel : le rôle masculin de l’amoureux transi de Tam, Quentin. Dans la nouvelle série de TF1, c’est le musicien et comédien MB14 qui va se glisser dans la peau de l’inspecteur de police lancé à la poursuite du trio de voleuses signé Cat’s Eyes.

Cat’s Eyes : un tournage à Paris

Après son passage remarqué dans « The Voice » et plus récemment dans le télécrochet britannique « Britain’s Got Talent », le beatboxer français a décroché une nomination aux Césars 2023 pour son rôle dans le film « Ténor », sorti en 2022, au côté de Michèle Laroque.

Confiée au réalisateur Alexandre Laurent, qui a fait ses preuves avec les séries à succès « Les Combattantes » et « Le Bazar de la Charité », cette adaptation filmée de « Cat’s Eyes » plongera les protagonistes de l’histoire dans Paris, en 2023, où se retrouveront les sœurs Chamade après une longue séparation. Alors qu’une œuvre d’art ayant appartenu à leur père refait surface lors d’une prestigieuse exposition à la Tour Eiffel, précise le synopsis, les trois soeurs décident de prendre tous les risques pour la récupérer, et tenter de comprendre ce qui est arrivé à leur père quelques années plus tôt dans le mystérieux incendie de sa galerie. Rendez-vous dans quelques mois pour découvrir l’adaptation attendu du fameux manga.