Matthew Perry : qui va hériter de sa fortune ?

Le - modifié le - Par .

Le testament de l’acteur a été dévoilé. Sans enfant, les 120 millions qui composent sa fortune seront attribués à quatre personnes de son entourage.

La nouvelle a bouleversé tout Hollywood. Le 28 octobre dernier, Matthew Perry perdait la vie dans son jacuzzi. Le bien-aimé acteur de la série « Friends » a laissé un grand vide dans le cœur de millions de fans du show du monde entier. Une série d’hommages du casting de « Friends » ainsi que d’autres personnalités du cinéma a eu lieu afin de saluer la mémoire de l’interprète de Chandler.

L’acteur, bien qu’il ait partagé sa vie avec différentes compagnes, n’a jamais eu d’enfants. Ainsi, la question de son héritage se pose. Le média américain Page Six a dévoilé le testament rédigé par le comédien, et signé officiellement en 2009. Ce dernier a inscrit dessus quatre personnes : ses parents John Perry et Suzanne Morrison, sa demi-sœur Caitlin Morrison, et enfin Rachel Dunn, avec qui l’acteur a eu une relation au début des années 2000.

© Getty

L’annonce de cette dernière héritière en a surpris plus d’un, mais pas les fans les plus assidus qui se souviennent de l’affection de Matthew Perry à son égard. Leur rupture s’était déroulée « sans drame ».

L’acteur décrivait même sa partenaire comme « l’ex petite-amie de ses rêves » dans ses mémoires publiées en 2022. Même après l'avoir quittée, pour se concentrer sur sa désintoxication, l'acteur a gardé pour sa jeune ex-compagne une place dans son testament.