Matthew Perry : l’hommage émouvant aux Emmy Awards 2024

Le - modifié le - Par .

La star de «Friends», récemment décédée, a été honorée lors de la cérémonie des «Emmy Awards», ce lundi 15 janvier. Découvrez la vidéo bouleversante.

Il ne sera jamais oublié. Matthew Perry, décédé en octobre dernier, après avoir succombé aux effets aigus de la kétamine, a fait partie de l’hommage aux acteurs tristement disparus durant l’année 2023, lors de la 75ème cérémonie des Emmy Awards, à Los Angeles.

Pendant la soirée, une vidéo des comédiens et comédiennes décédés a ému de nombreux téléspectateurs. Alors qu’apparaissait le visage de célébrités qui ont marqué les fictions de ces dernières années, sur la musique de Charlie Puth «See You Again», la mélodie a subitement été modifiée pour mettre en avant le générique de «Friends», «I’ll Be There For You».

La photo de l’interprète de Chandler est alors apparue à l’écran laissant le public des Emmy Awards bouleversé.

Les stars de «Friends» absentes des Emmy Awards 2024

Le casting de «Friends» n’était malheureusement pas présent lors la cérémonie des Emmy Awards contrairement à ce qu’il avait été annoncé au mois de novembre dernier. Des rumeurs prédisaient, en effet, que les stars de la série iconique étaient en train de travailler sur une « réunion spéciale » pour mettre à l’honneur leur collègue et ami tristement disparu, Matthew Perry. 

Les fans du show des années 90 espèrent retrouver Jenifer Aniston, David Schwimmer, Courteney Cox, Lisa Kudrow et Matt Leblanc sur la scène d’une autre cérémonie pour un hommage public.   

Brad Pitt, Angelina Jolie & Jennifer Aniston : passion et trahison à Hollywood

Écouter