Matthew Perry : les hommages touchants de Lisa Kudrow et David Schwimmer

Le - Par .

Après Jennifer Aniston, les interprètes de Phoebe et Ross dans « Friends » ont également rendu hommage au regretté Matthew Perry.

Ils étaient les amis les plus drôles et les plus connus de New York. Au « Central Perk », aucune soirée ne se faisait sans Joey, Rachel, Monica, Chandler, Ross et Phoebe. Ces deux derniers personnages étaient interprétés par David Schwimmer et Lisa Kudrow. Ils ont tenu à rendre hommage à Matthew Perry, interprète de Chandler dont la décès a dévasté toute l'équipe de « Friends », il y a deux semaines.

Après que Jennifer Aniston ait adressé un émouvant hommage, ce mercredi, à son ami, l'interprète de Ross a également tenu à faire une déclaration sur Instagram. David Schwimmer a posté un message de remerciement adressé à son compère disparu : « Merci pour ces dix merveilleuses années de rire et de créativité ».

L’acteur poursuit : « Je n’oublierai jamais ton humour impeccable. Tu pouvais prendre n’importe quelle ligne de dialogue et la tordre à ta volonté pour la rendre originale, inattendue et drôle ».

Ce message était accompagné d’une photo des deux hommes dans un look très kitsch. Une photo qui, quand Schwimmer la regarde, le fait « rire en même temps que pleurer ».

L’hommage de Phoebe

Lisa Kudrow, l’actrice de l’excentrique Phoebe a également posté sur ses réseaux un message de remerciement et d’hommage dans la nuit du mercredi 15 novembre 2023.

La comédienne évoque les moments de complicité que les deux acteurs ont partagé : « Nous tournions le pilote de "Friends". (...)Tu as suggéré qu’on joue au poker et tu as rendu ça si amusant pendant qu’on créait nos premiers liens. Merci pour ça. Merci pour ton cœur ouvert, merci pour être venu travailler quand tu n’étais pas bien, merci pour les 10 meilleures années qu’une personne puisse vivre, merci d'avoir cru en moi, merci pour tout ce que j’ai appris sur la joie et l’amour en te connaissant, merci pour le temps que j’ai passé avec toi Matthew ».