Matthew Perry: Jennifer Aniston encourage ses fans à soutenir la fondation de l’acteur

Le - Par .

Sa mémoire perdure… La Fondation Matthew Perry, qui vient en aide aux addicts, cherche de généreux donateurs. Jennifer Aniston appelle ses abonnés sur les réseaux sociaux à soutenir ce projet important pour l’acteur récemment décédé.

Le 3 novembre dernier, le jour des funérailles de Matthew Perry, les proches de l’acteur annonçaient le lancement d’une fondation en son nom.

Un projet sur lequel l’interprète de Chandler dans «Friends» travaillait avant son décès tragique le 28 octobre 2023. L’objectif de cette fondation est de réunir des dons pour aider les personnes luttant contre leurs addictions.

L’honorable cause est soutenue par la famille de Matthew Perry mais également par ses amis. Jennifer Aniston n’a pas hésité à inciter ses abonnés sur Instagram à faire des dons. Dans l’une de ses storys du mardi 28 novembre, l’actrice de 54 ans a partagé une photo de son ami tragiquement décédé. Un cliché sur lequel, Matthew Perry sourit et passe ses doigts dans ses cheveux. Une citation de l’acteur y est inscrite: «L’addiction est quelque chose de bien trop puissant. C'est impossible de s'en défaire seul. Mais ensemble, un jour à la fois, nous pouvons combattre cette maladie

Jennifer Aniston y ajoute un message touchant: «S’il vous plait rejoignez-moi et la famille de Matty en soutenant sa fondation – qui aide ceux qui souffrent d’addiction.»  Celle qui incarne Rachel dans «Friends» ajoute à l’intention de ses 45 millions de followers: «Il aurait été reconnaissant de cet amour

© Capture Instagram

Jennifer Aniston dévastée par la mort de Matthew Perry

Jennifer Aniston a été bouleversée par l'annonce de la mort de son ami Matthew Perry, à seulement 54 ans. Le 15 novembre dernier, l’actrice a rendu un hommage poignant à son ancien collègue. «Avoir à dire adieu à notre Matty a été la vague d’émotions la plus intense de ma vie. Je n’avais jamais connu cette expérience auparavant. Nous l’aimions profondément. Il était une part de notre ADN.», pouvait-on lire sur son compte Instagram.

La star a conclu son message en mettant en avant l’amour fraternel qui existait entre elle et le comédien: «Matty, je t’aime tellement et je sais que tu es complètement en paix et libéré de toute douleur. Repose en paix petit frère. Tu égayais toujours mes journées».