Matt Pokora: son fils Kenna trop mignon s’ambiance sur son hit «Les Planètes»

Le - Par .

Le rythme dans la peau se transmet de génération en génération. La preuve avec Kenna qui à seulement 1 an danse sur l’un des morceaux de son père, Matt Pokora.

La relève est prête! M. Pokora fait fondre la Toile avec une adorable vidéo de son dernier, Kenna. On aperçoit le petit, âgé de 1 an, qui regarde sur une tablette son père dans le clip de «Les Planètes».

Le garçon trop mignon bouge sa tête et son petit corps en rythme. Une chose est sûre, Kenna semble apprécier l’un des plus gros hits de son papa.

Matt Pokora de retour dans sa ville natale

Matt Pokora est un papa poule. Entre ses concerts et ses promos, il essaie de passer un maximum de temps avec sa famille. Il a récemment partagé une adorable vidéo d’une virée à Strasbourg, sa ville d’origine. Le chanteur avait, en effet, à cœur de montrer le marché de Noël alsacien à ses enfants.

Sur ces images, Christina Milian, tout sourire mais aussi Isaiah, né en 2020, tenant la main de son grand-père André Tota. Tous arpentent les rues décorées de la ville pour la saison hivernale.

«Tradition oblige, j'ai emmené ma petite famille pour la visite annuelle des lumières de Noël sur mes terres. C'est très important pour moi qu'ils s'attachent à leurs racines. Celles de leur mère et les miennes. Vous êtes des enfants du monde, mes fils ! Strasbourg je t'aime, pour toujours. Ton fils.», a écrit en légende l’interprète de «Si on disait».