Matt Pokora papa: son fils est né!

Le - Par .

Christina Milian vient de donner naissance à un petit Isaiah, ce lundi 20 janvier 2020. Les heureux parents ont partagé des photos adorables de leur bébé. Regardez.

Matt Pokora et Christina Milian sont parents

Matt Pokora est aux anges! Sa compagne, Christina Milian a accouché d’un petit garçon ce lundi 20 janvier 2020, à Los Angeles. C’est sur Instagram que le couple a partagé la bonne nouvelle en postant des photos très mignonnes de son fils, qui porte le doux prénom d’Isaiah.

Le chanteur a écrit en légende d’un cliché où l’on voit son doigt dans la main du bébé: «Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020… A toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. PS : le jour du Martin Luther King’s Day».

Christina Milian, quant à elle, a dévoilé une partie du visage d’Isaiah, qui dort paisiblement. «Et ainsi cela commence. Isaiah 20/01/20. Simplement parfait. Le monde t’appartient mon fils. On t’aime, maman & papa», a écrit l’artiste américaine.

 

Isaiah: déjà un enfant star

Isaiah était attendu avec impatience. Les fans de Christina Milian et de Matt Pokora ont pu suivre cette grossesse sur les réseaux sociaux, grâce aux nombreuses vidéos et photos partagées. Il y a encore trois jours, la chanteuse et actrice dévoilait son baby bump dans une robe très moulante.

Isaiah est le premier enfant de Matt Pokora, tandis que Christina Milian est déjà maman d’une petite Violet, qui aura bientôt 10 ans. Le fils du couple de superstars est né aux Etats-Unis mais aura la double nationalité comme l’a expliqué M. Pokora sur le plateau de «Quotidien» : «parce que s’il devient footballeur, je veux qu’il joue pour l’équipe de France.» L’interprète de «Les Planètes» vient également de partager en story sur Instagram, un drapeau rassemblant les couleurs de la France, des Etats-Unis et de l’Europe avec pour légende : «Le pays d’Isaiah».

Lire aussi