La famille Pokora-Milian est en ce moment à Paris ! Alors que Matt s’apprête à sortir son nouvel album, il passe beaucoup de temps à s’entrainer pour ses prochains shows et clips. L’occasion pour son fils Isaiah de s’exercer lui-aussi à faire quelques petits pas de danse.
M. Pokora a dévoilé, ce samedi 24 septembre, dans une de ses storys Instagram des clichés de son ainé dans le studio d’Armel Ngungu Nanga à Paris, le chorégraphe du chanteur. Un moment trop mignon !
Matt et Christina protègent leurs enfants
Les abonnés ne peuvent toujours pas voir le visage du petit garçon mais savent qu’il s’agit bien de lui grâce à son maillot de foot floqué à son nom «Isaiah».
Christina Milian avait expliqué sur Instagram pourquoi elle et son chéri souhaitaient garder secrète l’identité de leurs enfants. «Papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme des enfants normaux. Croyez-moi, j'aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous ne préférons pas en rajouter tant qu’on ne se sentira pas à l’aise avec ça.», pouvait-on lire en légende d’une photo de la famille recomposée.