Matt Pokora et Kylian Mbappé ensemble à Los Angeles

Le - modifié le - Par .

Les deux célébrités ont immortalisé ce moment avec une photo postée sur les réseaux sociaux. Leurs fans sont sous le charme !

De belles retrouvailles ! Cette photo a vite fait le tour de la Toile. Matt Pokora et Kylian Mbappé se sont retrouvés le temps d’un repas à Los Angeles, où l'artiste vit avec sa compagne Christina Milian. Eh oui, l’attaquant français a profité de son passage dans la cité des anges pour tester le restaurant de son ami ! Il s’est donc rendu au Pasta Corner, pour le plus grand plaisir du chanteur.

Sur le compte Instagram du restaurant, une photo de Matt Pokora et de Kylian Mbappé est partagée. L’interprète du titre «Les Planètes» a même remercié le footballeur dans sa story: «Merci pour la visite frangin»

Matt Pokora: un grand fan de football

La venue de Kylian Mbappé est d’autant plus symbolique pour Matt Pokora, car l’artiste est un grand fan du ballon rond. Fervent supporter de l’équipe de France et de l’Olympique de Marseille, celui-ci ne rate aucun match. Et il aime également partager sa passion avec ses proches. Il y a quelque temps, Matt Pokora confiait son rapport particulier au football à notre micro.

«Pour moi c’est avec le maillot de l’équipe de France sur le dos… C’est une habitude depuis que je suis tout petit, c’est de se réunir devant la télé, de supporter les Bleus, de vibrer avec eux.» Une sorte de tradition qu’il compte bien transmettre à ses enfants !