Matt Pokora et Dadju dévoilent le clip de leur duo «Si on disait»

Le - modifié le - Par .

Un mois après la sortie de «Si on disait», M. Pokora et Dadju partagent la vidéo de leur collaboration. Un clip pas facile à tourner pour les deux chanteurs qui se trouvent à des milliers de kilomètres.

Souvenez-vous, en février 2021, Dadju et M. Pokora ont créé la surprise en dévoilant une collaboration reprenant le titre «Si on disait» de Matt. Pour cette version, les deux amis ont partagé les couplets mais aussi les refrains du titre. On entend ainsi l’interprète de «Reine» poser sa voix à plusieurs reprises sur le morceau.

Depuis la sortie de la collab’, les deux artistes n’ont cessé de commenter leur amitié et leur travail en commun sur les réseaux sociaux.  «Fallait que ça arrive», a ainsi écrit le frère de Gims. «+ et + = + ... c’est pas compliqué», a ajouté le papa d'Isaiah. 

Dadju sur «Si on disait»: «On s’est fait un petit kiff»

Dadju s'est aussi confié sur cette collaboration avec M. Pokora, chez C’Cauet sur NRJ : «On s'est fait un petit kiff en fait, a-t-il expliqué durant l'émission. Pour l'histoire, c'est un son que j'aimais beaucoup, qui a été écrit par Vitaa pour Matt. (...) Ça fait un moment qu'on en parlait avec Matt d'une collaboration, et puis voilà, on s'est dit que c'était le bon moment.»

Les deux amis ont bien fait d’unir leurs voix sur cette balade romantique. Forts du succès de «Si on disait», ils ont alors réfléchi à tourner un clip pour illustrer leur morceau. Seule dilemme : M. Pokora est en ce moment à Los Angeles, aux côtés de sa compagne enceinte, Christina Milian, de son fils et de sa belle-fille. Dadju, est, quant à lui, en France.

M. Pokora et Dadju à distance mais réunis dans le clip de «Si on disait»

Comment ont fait, Matt et Dadju, pour réaliser la vidéo de «Si on disait»? «Tout le monde nous demande le clip sur les réseaux. Je sais qu’on est sur deux continents différents mais faut qu’on se retrouve et qu’on se fasse cette vidéo.», vient de teaser M. Pokora sur les réseaux sociaux.

L’interprète de «Tombé» a appelé en visio son pote pour organiser leur nouvelle vidéo. D’après les premières images des coulisses du clip partagées sur Instagram, les deux chanteurs pourraient bien avoir joué devant des fonds verts pour ensuite être réunis grâce à la magie du montage.

Le clip de «Si on disait» est exclusivement disponible à partir d’aujourd’hui sur la plateforme InLive mais devrait très bientôt débarquer sur YouTube.

Lire aussi