Matt Pokora et Christina Milian de retour à Los Angeles pour Noël

Le - Par .

Le chanteur et sa petite famille ont quitté Paris pour rejoindre les Etats-Unis pour les fêtes de fin d’année.

Après plus de six mois passés en France, Matt Pokora a dit au revoir à son pays natal pour retourner sur les terres de sa compagne Christina Milian. Lundi dernier, le chanteur a posté une story dans laquelle il se trouvait dans son restaurant, ouvert en novembre dernier, «Pasta Corner». Un établissement qui se situe à Los Angeles.  

«Devinez qui est de retour», a commenté l'interprète de «Tombé» sur sa vidéo.

M. Pokora content de son expérience au théâtre

Matt Pokora peut dire au revoir à la France après avoir mis fin à ses représentations au théâtre de la pièce «Les Grandes Ambitions». Le chanteur partageait la scène avec Estelle Lefébure et Philippe Lellouche depuis le 17 septembre dernier. Un immense succès qui a permis à M. Pokora de perfectionner ses talents d’acteur.

L’artiste français a publié un post touchant pour ce clap de fin. «Merci pour ces 3 mois. Merci aux milliers de spectateurs venus passer ces moments avec nous. Merci @estellelefebure_orahe @phil.lellouche un plaisir d'avoir partagé la scène avec vous. J'ai une nouvelle fois beaucoup appris et je sors grandi de cette aventure. ET le comédien que je suis repars avec un bagage plus étoffé. Merci à toutes les équipes du @theatredelamadeleine et les équipes techniques qui nous ont accompagnés. Passez de belles fêtes. Coeur sur vous tous», a-t-il écrit en légendes de photos souvenirs de la troupe sur scène.