Matt Pokora et Christina Milian: comment sont-ils tombés amoureux?

Le - Par .

Entre les deux tourtereaux, le coup de foudre a été immédiat! Découvrez les révélations attendrissantes de M. Pokora.

C’est une love story qui fait rêver de nombreuses personnes. Depuis cinq ans, Matt Pokora et Christina Milian vivent l’amour fou. Le Frenchie et l’Américaine qui auraient pu ne jamais se rencontrer ont vécu un coup de foudre, dans le sud de la France, durant l’été 2017.

Le chanteur est revenu sur cette rencontre bouleversante dans les colonnes de Ciné Télé Revue. Alors qu’il se dit «très timide côté séduction», l’artiste français n’a pas osé aborder tout de suite la superstar américaine, «de peur de gêner, de déranger et passer pour le lourdaud de service».

C’est donc grâce au directeur du restaurant situé à Saint-Tropez où ils se trouvaient que cette rencontre a pu se faire. «Il est venu quatre fois en me disant qu'il voulait me la présenter. Je disais non, en pensant qu'elle n'avait peut-être pas envie qu'on l'importune.», révèle-t-il.

Il a donc fallu du temps et beaucoup de courage à Matt Pokora pour enfin aller discuter avec sa future compagne. «Et à la cinquième fois qu'il m'a fait signe, elle regardait vers moi. J'aurais été un goujat de refuser. Je suis allé la saluer et ça a été fulgurant.», finit-il par expliquer.

M. Pokora: heureux papa                            

Matt Pokora et Christina Milian sont les heureux parents aujourd’hui d’Isaiah, 2 ans, et Kenna, 1 an. Ils partagent de tendres moments au sein de leur famille recomposée. La chanteuse était déjà maman d’une petite fille prénommée Violet.

Sur le neuvième album de sa carrière, «Epicentre», Matt Pokora rend hommage à sa nouvelle vie de papa. «La paternité c’est des expériences que je vis en tant que père, ces inquiétudes, cet amour, toutes ces choses-là que je n’avais pas connues auparavant. Forcément ça change un homme», expliquait-il au mois de septembre dernier au micro d’NRJ.