Matt Pokora envisage de s’installer en France avec Isaiah!

Le - Par .

M. Pokora tient à ce que son fils parle français et anglais. Il souhaiterait aussi qu’Isaiah vive un peu en France. Découvrez ses révélations sur Instagram.

Matt Pokora veut revenir s'installer en France avec sa famille

En ce moment confiné à Los Angeles avec Christina Milian, son fils de deux mois, Isaiah et la fille de la chanteuse, Violet, Matt Pokora s’occupe comme il le peut. Après avoir partagé des vidéos hilarantes sur TikTok, il vient de se prêter au jeu des questions/réponses avec ses fans sur les réseaux sociaux.

L’occasion d’en apprendre plus sur la double culture d’Isaiah! Pour son père, Matt Pokora, il n’est pas concevable que le petit oublie ses racines françaises. A la question d’un internaute: «Reviendrez-vous vivre en France en famille ?», l’interprète de «Tombé» répond: «Perso je n'ai jamais quitté la France et j'y vis toujours entre studio, tournées, promo, tournages, vacances, etc... j'y passe beaucoup de temps et ma famille me rejoint de temps en temps.C’est une organisation, on vit entre les deux pays. Ma dame travaille aux US et ma belle-fille y est à l’école mais mon fils fera des années scolaires en France. J’y tiens et toute la famille est ok pour suivre et adore la France».

Bonne nouvelle donc pour tous les admirateurs du chanteur! M. Pokora envisage bien de s’installer en France avec sa famille.

© M.Pokora INSTAGRAM

M. Pokora: Isaiah apprend le français et l’anglais

Matt Pokora ne s’est pas arrêté là et en a dit un peu plus lors de ce Q&A. En attendant son installation en France, Isaiah baigne, en effet, dans la langue de Molière. Le chanteur veut que son fils puisse parler anglais et français.

M. Pokora a ironisé en écrivant qu’il parlait à son fils «d’abord en français puis plus tard en français.» Il a même fini par dire : «Il se démerde, il est autant français que ricain.»

Lire aussi