Matt Pokora de retour en studio: il travaille sur son nouvel album!

Le - Par .

Le prochain projet de Matt Pokora arrive… La preuve avec les récentes photos du chanteur en plein enregistrement.

Près de trois ans après la sortie de son dernier opus, «Pyramide», Matt Pokora s’apprête à dévoiler des morceaux inédits. Très actif sur les réseaux sociaux, le papa d’Isaiah a dévoilé des photos de lui en studio d’enregistrement, ce jeudi 10 mars. En légende, il écrit: «Au labo… Le chemin du retour…».

On reconnait sur ces images le compositeur Tristan Salvati qui n’est autre que l’acolyte d’Angèle sur tous ses hits.

Après avoir passé des mois sur les planches, Matt Pokora envisage de faire son comeback dans la musique. Il a triomphé de septembre à décembre 2021, au théâtre, dans la pièce «Les Grandes Ambitions» avec Estelle Lefébure et Phillippe Lellouche. L’artiste a fait ses adieux au théâtre il y a une semaine lors d’une dernière représentation retransmise sur M6.

Matt Pokora pense même à sa prochaine tournée

Matt Pokora avait déjà évoqué son retour en studio, dans une interview pour Gala, récemment. Il s’est bel et bien remis au travail sur de nouvelles compositions… Et imagine déjà ses prochains concerts.

 «J'ai commencé à travailler sur de nouveaux titres, cela fait presque trois ans que je ne suis pas retourné en studio. Je veux sortir un album et repartir en tournée afin de prendre ma revanche sur la précédente: j'ai dû l'annuler en plein vol à cause de l'épidémie alors que c'était la plus grosse de ma carrière. J'ai faim et très envie d'y retourner.», a-t-il expliqué.