Matt Pokora: bientôt de retour en studio? Il se confie sur ses prochains projets

Le - Par .

Deux après l'immense succès de l'album "Pyramide", tout le monde attend les nouveaux morceaux de M. Pokora. Le chanteur pense-t-il à son prochain opus? Découvrez les révélations de Matt Pokora en interview pour NRJ.

C’est l’évènement de la rentrée! M. Pokora fera ses débuts sur les planches le 17 septembre prochain. L’artiste se produira pour la première fois au théâtre de la Madeleine aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. 

Même s’il est impatient de monter sur scène pour la pièce «Les Grandes Ambitions», Matt Pokora n’en oublie pas pour autant sa première passion.

«J’ai toujours un pied dans la musique. J’ai toujours des gens qui me sollicitent pour des collabs. Mais l’album n’est pas encore d’actualité. Je ne suis pas du tout rentré en studio. Je n’ai même pas de planning.», dévoile-t-il au micro d’NRJ.

Matt Pokora: son prochain album fait pour la scène?

Si le chanteur ne pense pas encore à son prochain opus c’est parce qu’il souhaite surtout que son futur projet soit présenté sur scène. Après plus d’une  année de restrictions à cause de la crise sanitaire, Matt Pokora pense surtout à refaire des concerts.

 «Je suis au théâtre jusqu’à la fin de l’année et je n’ai pas encore de vision assez claire sur ce qu’on va pouvoir faire dans les salles. Tout dépend si je pourrai retourner à 100% dans les salles de concert. C’est ce qui va décider de mon retour avec un album. Je retournerai en studio quand je serai sûr que les jauges sont derrière nous.»

M. Pokora fier de son dernier album «Pyramide»

Le dernier album de Matt Pokora remonte au mois d’avril 2019. L’opus «Pyramide» a atteint des records d’écoutes. Il a été certifié triple disque de platine grâce à ses hits «Les Planètes», «Tombé» ou encore «Si on disait».

«C’est sûrement le plus gros succès de ma carrière en terme de singles. Je suis serein. Je me suis arrêté au sommet, sur un truc super positif, donc je reviendrai tranquillement quand tous les paramètres nous permettront de reprendre sereinement.», conclut le chanteur.

 

Une interview de Morgan Barthélémy