Mastu raconte comment il a rencontré sa copine

Le - Par .

Lors d’une vidéo podcast sur sa chaîne YouTube, le vidéaste Mastu a raconté comment il avait rencontré sa copine.

Mastu n’est plus un cœur à prendre ! Alors que le YouTubeur reste très discret sur sa vie privée et sur ses relations amoureuses, Théo a recemment raconté dans son podcast avec Michou et Inxotag « Nuit Blanche » comment il avait rencontré celle qui partage sa vie.

Ce n’est pas la première fois que Mastu se confie sur celle qu’il prénomme « Bloom ». Effectivement, dans de précédentes vidéos, il avait notamment expliqué que sa chérie était sa chargée de production. Il avait également raconté leur premier date au LOAT. Et s’il ne veut toujours pas montrer le visage de cette dernière, c’est pour protéger leur couple des inconvénients qu’ils peuvent avoir avec internet.

« On ne s’y attend pas et ça nous tombe dessus »

Dans ce nouveau podcast sorti il y a un mois sur sa chaîne YouTube, Mastu a raconté une anecdote très amusante sur le moment de sa rencontre avec Bloom : « Quand on s’est rencontrés, c’était à la salle de sport quand j’étais en train de faire ma transformation. Et elle, elle venait régulièrement. J’étais avec un pote à la salle et on faisait que de s’embrouiller en rigolant et a un moment elle est venue nous voir et le premier truc que je lui ai dit c’est « Qu’est ce qu’il y a, tu veux te battre ? Et là, je me suis dit : « Mais ça ne va pas, je suis un fou de lui parler comme ça, je la connais pas ». Et elle m’a répondu « Ouais tu vas faire quoi ? » et j’ai trouvé ça trop marrant et on a commencé à se parler ».

Une personne faite pour lui selon les dires du YouTubeur car elle ne le connaissait pas : « Elle ne regardait pas YouTube ni rien, pas de jeux vidéo, pas d’animés. Les seuls YouTubeurs qu’elle connaissait c’était Cyprien et Roxanne ASMR, elle ne connaissait même pas la tête de Squeezie, elle le connaissait juste de nom. Et quand elle a appris que j’étais YouTubeur elle a juste dit « Ah, cool » et j’ai senti qu’il n’y avait pas ce truc de « elle est là par intérêt pour Théo et pas Mastu ».

En couple depuis plus d’un an, Mastu a l’air très amoureux de sa copine et ça fait du bien à voir : « Au final ça a grave matché. Je ne m’y attendais pas et ça m’est tombé dessus et je suis trop heureux ». Une belle déclaration d'amour qui a sûrement dû faire plaisir à la principale interessée.