Marvel's Avengers : Kate Bishop rejoint l'équipe et se montre en vidéo

Le

Disponible depuis le 4 septembre, Marvel's Avengers va bientôt accueillir un nouveau membre dans son équipe. Il s'agit de Kate Bishop, qui n'est autre que l'élève de Clint Barton, a.k.a Hawkeye !

Marvel's Avengers: Kate Bishop dévoile ses talents en vidéo

Durant son dernier "War Table", Square Enix a enfin levé le voile sur Kate Bishop, la nouvelle super-héroïne jouable qui rejoindra l'équipe de Marvel's Avengers. Cette dernière sera disponible gratuitement, dès le 8 décembre prochain, à l'occasion du lancement de l'Opération : Kate Bishop, qui permettra de découvrir une histoire inédite, ainsi qu'un nouvel ennemi redoutable, le Super-Adaptoïde.

Archère et gymnaste hors-pair, Kate Bishop viendra prêter main forte aux Avengers après avoir découvert les plans machiavéliques de l'AIM, alors qu'elle enquêtait sur la disparition mystérieuse de Nick Fury et de son mentor Clint Barton (Hawkeye). Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, Kate Bishop pourra compter sur son arc et son katana pour combattre à distance et au corps-à-corps. Dotée d'un large arsenal, elle peut notamment tirer des flêches d'énergie quantique qui explosent au contact de l'ennemi. 

Le Hawkeye incarné par Clint Barton fera son entrée début 2021 pour conclure l'arc du duo et préparer l'arrivée du contenu suivant dans l'Initiative Avengers. De plus, Square Enix a également confirmé que de nouveaux personnages rejoindront l'aventure très prochainement. Pour rappel, Marvel's Avengers est disponible sur PS4, Xbox One, et PC, ainsi que sur PS5 et Xbox Series via la rétrocompatibilité. Une mise à jour gratuite, dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée, permettra de profiter de la puissance des consoles de nouvelle génération.