Marvel Iron Man VR en vidéo sur PS4

Le - modifié le

Tony Stark débarquera cette année, en solo, sur PS4 avec un jeu exclusif en réalité virtuelle (PS VR).

Si vous avez suivi le premier State Of Play diffusé par Sony (le replay est disponible sur cette page), vous savez sans doute que la firme japonaise a mis l’accent sur les jeux compatibles avec son PlayStation VR (PS VR). Et si vous suivez le meilleur de l’actualité sur NRJ Games, vous savez probablement que plus de 4 millions de casques de réalité virtuelle Sony ont trouvé preneur à ce jour… Et si ce n’était pas le cas, eh bien, maintenant, vous le savez ! :)

Parmi les nouveaux jeux évoqués par Sony, il y a un certain Marvel Iron Man VR qui nous plonge dans la peau de Tony Stark, lorsqu’il contrôle sa solide armure volante “multi-usages”.

Développé par le studio Camouflaj (auteur des agréables République et République VR), le jeu se manie avec deux contrôleurs PlayStation Move (PS Move), sachant que les mains sont dissociées : on pourra ainsi tirer à des endroits différents avec la main droite et la main gauche par exemple.

© 

Annoncé comme un “jeu complet” plutôt que comme une expérience VR (potentiellement courte et simpliste), Marvel Iron Man VR devrait offrir une bonne sensation de liberté et réaliser le rêve d’un bon lot de fans dans le courant de l’année 2019 (pas de date précise pour le moment). En attendant, voici la vidéo officielle qui vous en montrera plus sur le gameplay !

Marvel Iron Man VR sur PS4 dévoilé