Martin Solveig: pourquoi il apparaît rarement dans les médias?

Le - Par .

Si les stars aiment se produire devant leurs fans, ce n'est pas pour autant que les spotlights des plateaux télé et la rubrique people des magazines les séduisent. Martin Solveig est très discret.

Martin Solveig, la musique avant tout

Pour atteindre les sommets de la musique électro, Martin Solveig s'est consacré pleinement à sa passion: la musique. Pendant plus de 10 ans aux platines des plus grands clubs, puis la consécration avec ses premiers hits, on imagine sans mal qu'il a dû avoir des conquêtes et des peines de coeur. Mais cela ne concerne personne. Et plutôt que d'étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux, Martin Solveig préfère composer, parler de sa musique, faire sa promotion. La musique se suffit à elle-même.

Quelques secrets

Même s'il fait preuve d'une grande discrétion, Martin Solveig lâche quand même quelques informations lors d'interviews. On sait qu'il est fan de Woody Allen, Serge Gainsbourg et Prince. Il aimerait passer du temps en Afrique où il peut se ressourcer loin des paillettes. Il adore jouer au tennis avec ses amis et passer du temps à découvrir les artistes contemporains dans les expositions. Et en 2014, le DJ a annoncé avec émotion la naissance de sa fille, une rare exception à son goût du secret.