Martin Solveig, Jax Jones et Madison Beer ont mis le feu chez Cauet sur NRJ

Le - modifié le - Par .

L’équipe de Cauet a eu le plaisir de recevoir Martin Solveig, Jax Jones et Madison Beer à l’occasion de la sortie de «All Day and Night». Découvrez leur live et l’histoire derrière ce hit puissant.

Vous avez pu découvrir, toute la journée et en avant-première, sur NRJ le nouveau titre  de Martin Solveig, le vendredi 29 mars dernier. Le DJ français a offert à ses fans un hit qui va cartonner à coups sûrs, intitulé «All Day and Night». Pour l’occasion, il s’est associé à Jax Jones et la chanteuse américaine, Madison Beer.

Et les trois artistes sont venus présenter leur collab évènement dans les studios d’NRJ, vendredi dernier. Ils ont mis le feu chez Cauet en interprétant pour la première fois leur morceau en live.

 

Martin Solveig et Jax Jones fondent un groupe !

Lors de l’émission de Cauet, Martin Solveig est revenu sur l’origine de sa collaboration avec Jax Jones. Le producteur français a expliqué qu’il avait rencontré le musicien britannique à Ibiza. Au fur et à mesure des années, ils ont sympathisé et ont eu envie de travailler ensemble sur plusieurs morceaux.

Ils viennent d’ailleurs de monter un groupe intitulé «Europa».  «L’Angleterre et la France se font des câlins, ça fait du bien », a expliqué Martin Solveig au micro de Cauet. Il nous tarde désormais de découvrir l’album du duo Europa qui devrait sortir très bientôt.