Martin Garrix s'entoure de U2 pour l'hymne de l'Euro 2020

Le - Par .

C'est officiel! Le 14 mai prochain, le célèbre DJ Martin Garrix dévoilera le morceau «We Are The People We've Been Waiting For» enregistré aux côtés de U2.

C'est par le biais des réseaux sociaux que l'information a été confirmée. Le célèbre DJ néerlandais - âgé seulement de 24 ans - dévoilera le 14 mai prochain sa collaboration avec Bono et The Egde de U2.

Il s'agira du morceau «We Are The People We've Been Waiting For» prévu pour l'Euro 2020 de football. Sur la Toile, celui qui a produit et imaginé le titre «Animals» a posé aux côtés de deux des membres du célèbre groupe de rock. 

Pour rappel, l’Euro, reporté en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie, se tiendra du 11 juin au 11 juillet. En 2016, c'est David Guetta et Zara Larsson qui avaient été choisis pour réaliser l'hymne, baptisé «This One’s For You»

Martin Garrix aux anges!

Ce nouveau challenge semble ravir Martin Garritsen, de son vrai nom. Une source proche du musicien s'est confiée à The Sun: «Martin adore le football, donc cette opportunité était énorme pour lui, c'est pourquoi il visait le plus haut niveau lorsqu'il recherchait des collaborateurs. Il a passé des mois et des mois à travailler sur cette chanson pour la rendre parfaite et une fois que Bono et The Edge étaient à bord, elle a atteint de nouveaux sommets.»

Toujours selon le journal britannique, tous seraient même en plein tournage du clip à Londres... 

Lire aussi