Martin Garrix en duo avec Bono et The Edge pour l'Euro 2020: écoutez dès maintenant «We Are The People»

Le - Par .

Le nouvel hymne de l'Euro 2020 est là! Pour cette nouvelle édition, Martin Garrix s'est entouré de deux membres du groupe U2 pour le morceau «We Are The People».

Écoutez «We Are The People» de Martin Garrix sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Ce 14 mai, Martin Garrix fait son grand retour sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson, choisie pour être l'hymne de l'Euro de football 2020. Et pour la petite anecdote, l'artiste célèbre aujourd'hui son anniversaire! Pour ce morceau, qui semble donc être un véritable cadeau, le célèbre DJ s'est entouré de Bono et The Edge du groupe U2.

Pour promouvoir cette chanson, un clip a également été dévoilé sur YouTube. On aperçoit ainsi le trio plus complice que jamais sur le toit d'un immeuble, tandis que la vie d'inconnus défile sous nos yeux. Tous sont reliés par un point commun: le plaisir du jeu et du football.

Martin Garrix épaulé par Bono

Pour ce titre engagé et solaire, Martin Garrix a donc été guidé par le leader du groupe U2. Et comme en témoignent les confidences du célèbre DJ lors d'une conférence de presse, cette chanson peut redonner du baume au cœur, surtout en cette période difficile de crise sanitaire: «Les paroles ont été écrites avant le Coronavirus, et justement après cette année folle, j'ai l'impression que les paroles prennent encore plus de sens. Le monde a encore plus besoin de cette chanson maintenant. Ça n'a pas été écrit pour ce moment en particulier, mais c'est plus actuel que jamais».

Pour rappel, l’Euro, reporté en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie, se tiendra du 11 juin au 11 juillet. En 2016, c'est David Guetta et Zara Larsson qui avaient été choisis pour réaliser l'hymne, baptisé «This One’s For You»

Lire aussi