Le -
modifié le -

Martin Garrix donne de ses nouvelles depuis son accident

Martin Garrix se confie sur "Summer Days"

Martin Garrix revient sur son hit de l’été «Summer Days»

Le jeune DJ trouve de l’inspiration en toutes circonstances. Depuis qu’il a commencé sa carrière, Martin Garrix enchaîne les hits. Son dernier en date n’est autre que «Summer Days». Interrogé par MIKL, l’artiste raconte l’histoire assez particulière de cette chanson. Après un show à Las Vegas, le jeune homme a eu un accident à la cheville et a été obligé de stopper ses concerts pour plusieurs semaines, afin de se reposer.

Pendant ces jours où il était seul, Martin Garrix en a profité pour créer de nouveaux morceaux. «Quand j’ai écrit la démo de «Summer Days» à Amsterdam, dès le début j’ai senti qu’il y avait quelque chose de différent que mes autres titres. Et je me suis dit que j’allais faire appel à des personnes encore plus différentes pour le faire. J’ai demandé à Macklemore et Patrick Stump des Fall Out Boy, et ils ont directement dit «Oui». Tout est arrivé très vite, en une semaine c’était fait».

Martin Garrix en dit plus sur son prochain projet...

Martin Garrix annonce la sortie de son prochain album!

Il y a quelques jours, Martin Garrix a partagé une publicité de la marque Axe. Pour ce partenariat, le DJ a écrit un tout nouveau morceau «There Are The Times». Dans la vidéo, les acteurs mêlent parfaitement leur jeu au rythme de la musique. «C’est une équipe incroyable. Je fais la musique, eux viennent mettre leur vidéo, on travaille ensemble et on est vraiment complémentaire. La musique rassemble les gens et avec la vidéo c’est encore plus fort».

Travailler avec d’autres artistes fait partie des choses que Martin Garrix aime le plus. Le compositeur aime mélanger les univers de chacun et de tout réunir dans un seul titre. «Quand j’étais en repos à Amsterdam, j’ai beaucoup composé, notamment avec Dean Lewis. Le morceau ne devrait pas tarder à sortir…». Concernant son nouvel album, Martin Garrix explique le processus qui va suivre: «On va coordonner les choses, sortir tous les singles d’abord, dont «Summer Days» fait partie.Et après on sortira l’album».

L’artiste a également donné des conseils à tous ceux qui aimeraient se lancer dans la musique: «Quand on fait de la musique, ce qui est important c’est d’être unique. Il ne faut pas se limiter, ne pas avoir peur d’être différent. Aujourd’hui, tout se ressemble, il ne faut pas se prendre la tête. Il faut se créer son identité.»

Martin Garrix est devenu DJ grâce à un artiste!

Martin Garrix, un showman d’exception

Martin Garrix se déplace aux quatre coins du monde. Toujours en tournée pour des concerts ou des festivals, le DJ a toujours proposé à ses fans un show de qualité. L’envie de faire danser les gens lui est venue alors qu’il regardait les Jeux Olympiques 2004. Sur scène, Tiësto. L’artiste a donné un concert de folie, et en quelques secondes, Martin Garrix a eu envie de faire la même chose. Chez lui, le jeune homme a commencé à expérimenter des mélodies, des rythmes, comme un hobby. De là est née une vraie passion.

Apprenez l'hollandais avec Martin Garrix et Paulo

Martin Garrix donne des conseils de drague à Paulo!

De passage dans la capitale pour le festival Lollapalooza, Paulo en a profité pour demander à Martin Garrix quelques conseils pour séduire des hollandaises. Pour entamer une conversation, le Dj explique qu’il faut connaître les mots de base comme «Bonjour» ou encore «Je m’appelle Paulo».

Martin Garrix se lance dans un nouveau métier

Martin Garrix, pizzaïolo dans l’âme

Dans une récente interview, le DJ hollandais déplorait que personne ne lui ait jamais demandé à quoi il mangeait ses pizzas. Sans plus attendre, MIKL et toute son équipe ont décidé de remédier à ce problème en lui proposant de faire la sienne, directement dans le studio. Martin Garrix se met alors à la tâche et confectionne une pizza assez particulière.