Le -
modifié le -

Martin Garrix chute, il finit en fauteuil roulant

© © Getty Images / Brian Rasic

Aïe. Martin Garrix traverse une mauvaise passe. Et pour cause, l'artiste a été photographié sans chemise et assis dans un fauteil roulant à Monaco ce dimanche 2 juin. Le jeune prodige de l'électro se repose actuellement après s’être blessé à la cheville une semaine auparavant lors d'un concert.

Le 25 mai dernier, la star de 23 ans était à Las Vegas dans la boîte de nuit Omnia. Alors qu'il voulait sauter sur la scène, il a finalement atterri sur les fesses. Le show a dû être interrompu et le DJ a quitté l’évènement, transporté dans une ambulance. 

Peu de temps avant de l’aperçevoir en photos sur son fauteuil roulant, l'artiste a souhaité rassurer ses fans après sa chute en leur laissant un message sur Instagram: «Quelques jours de repos! Je me sens bien, et je pense que ma cheville se soigne». Au soleil, et dans un jacuzzi, la guérison a l'air de très bien se dérouler pour le compositeur. 

Martin Garrix: tournée des festivals cet été!

Mais que les fans se rassurent: l'interprète de "No Sleep" ne compte pas annuler ses shows. Il a d'ailleurs dévoilé en avril dernier un tout nouveau hit intitulé «Summer Days» en collaboration avec le grand Macklemore et Patrick Stump du groupe Fall Out Boy. D’ailleurs, le DJ sera de retour en France cet été pour quelques festivals. On le retrouvera aux Vieilles Charrues le dimanche 21 juillet. Il retrouvera Macklemore au Main Square Festival d’Arras le samedi 6 juillet 2019. Une belle façon de débuter l’été!