Le -
modifié le -

Maroon 5: tout sur leur performance au Super Bowl 2019

© GettyImages

Après de nombreux mois de polémiques sur l’artiste qui allait performer pendant la mi-temps du Super Bowl 2019, c’est finalement Maroon 5 qui a fait le show, dans la nuit du dimanche 3 au 4 février, au stade Mercedes Benz, à Atlanta. Le groupe a été rejoint par les rappeurs Travis Scott et Big Boi.

Adam Levine et ses acolytes ont mis le feu en interprétant leurs plus grands hits comme «Girl Like You», «She will be loved» ou encore «Moves Like Jagger».

 

Adam Levine, torse-nu, fait scandale

Ce concert tant attendu n’a pas été apprécié de tous. Le final du show a en effet fait polémique lorsqu’Adam Levine a retiré son haut au moment d’interpréter «Moves Like Jagger». Le chanteur n’a pas hésité à exhiber ses tatouages et ses tétons.

Un strip-tease qui ne passe aux Etats-Unis surtout après l’affaire du «Nipplegate» en 2004, lors de la performance de Janet Jackson avec Justin Timberlake, pour laquelle la chanteuse avait été vivement critiquée. CBS avait carrément reçu une amende de 550 000 dollars.  La chaîne sera-t-elle aussi condamnée pour l’exhibition volontaire d’Adam Levine?