Le -
modifié le -

Maroon 5 tease leur prochain titre «Memories»

© NRJ

Après sept albums à leur actif, les Maroon 5 annoncent leur grand retour. Le 20 septembre, ils dévoileront leur nouveau titre «Memories». Depuis plusieurs jours les fans se doutaient de quelque chose. Pour les plus attentifs, ils ont remarqué un changement radical sur leur compte Instagram… Soudainement, de nombreuses photos ont été postées.

Mais pas n’importe lesquelles. En effet, il s’agit de clichés qui rappellent plusieurs moments marquants du groupe. Assemblées en formant une sorte de puzzle, cette fresque retrace le long parcours de la bande. Des souvenirs qui annoncent tout simplement la sortie de leur titre «Memories».

Maroon 5, un prochain album nostalgique?

Il semblerait que pour ce nouveau morceau, les Maroon 5 aient envie de se replonger dans leurs précieux moments passés ensemble. Sur scène, en studio, en tournée…  Tant de choses qu’ils ont partagées. Cela annoncerait-il également qu’un prochain album est en préparation?

Toujours en tournée avec le «Red Pill Blues Tour», Adam Levine et sa bande réussissent à mêler leur quotidien sur scène, ainsi que les nombreuses sessions en studio. Même si aucun opus n’a été officiellement annoncé, ce dernier deviendrait le huitième du groupe.