Maroon 5: sur le tournage de leur prochain clip?

Le - Par .

Adam Levine a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Ce dernier n’a pas son look habituel. Pour les fans, il s’agit d’une image issue de leur prochain clip.

Maroon 5

De nouveaux projets! Les Maroon 5 sont-ils en train de préparer leur nouvel album? Ces indices laissés sur les réseaux sociaux poussent à croire que c’est le cas! Il y a quelque temps, la bande d’Adam Levine a dévoilé leur titre «Nobody’s Love». Sorti en juillet dernier, il a été très bien accueilli par leurs fans.

Et il semblerait que les garçons soient prêts à partager de nouvelles choses. Sur le compte Instagram d’Adam Levine, ce dernier a posté une photo qui laisse penser qu’il serait sur le tournage de leur prochain clip. Sur le cliché, le chanteur pose de profil. Vêtu d’une chemise crème et d’une veste noir, il fixe l’horizon. Cette photo a été prise sur une plage par un temps nuageux: «De bonnes arrivent bientôt» écrit l’artiste.

Maroon 5 et Megan Thee Stallion: leur collab’ arrive!

Les internautes pensent que les Maroon 5 sont en train d’enregistrer leur nouveau clip, et pourquoi pas celui de «Beautiful Mistakes». Cette chanson doit sortir le 3 mars prochain. Et pour ce titre, la bande n’est pas seule. En effet, la célèbre chanteuse américaine Megan Thee Stallion sera de la partie.

Après l’immense succès de «WAP», avec Cardi B ou du remix de «34+35» d’Ariana Grande avec Doja Cat, tous les artistes se l’arrachent. Vu le cadre de la photographie, il se pourrait que «Beautiful Mistakes» soit une ballade ou du moins un morceau une peu plus doux que les précédents duos enregistrés par la chanteuse.

Lire aussi