Maroon 5 s'éclate avec Megan Thee Stallion dans le clip de «Beautiful Mistakes»

Le - Par .

Regardez dès maintenant le clip de «Beautiful Mistakes» avec Adam Levine du groupe Maroon 5 et Megan Thee Stallion.

Après avoir dévoilé leur collaboration rythmée «Beautiful Mistakes», Maroon 5 et Megan Thee Stallion ont dévoilé le clip très coloré du morceau ce vendredi 12 mars 2021.

À travers la vidéo réalisée par Sophie Muller, les deux artistes se mettent en scène au volant de leur cabriolet, survolant la ville de Los Angeles, en passant par l'Observatoire Griffith, devant le célèbre panneau Hollywood ou encore au dessus de l'aéroport LAX. Au fil du clip, Maroon 5 et Megan Thee Stallion s'amusent à inonder la ville de donuts et autres friandises. 

Comme en témoignent les confidences d'Adam Levine à Zane Lowe, le tournage s'est déroulé dans la bonne humeur et le célèbre chanteur a apprécié travailler aux côtés de la rappeuse américaine: «Elle est une superstar, mais vraiment dans le vrai sens du terme, elle est classe, et nous avons juste passé un super moment pour tourner la vidéo, c'était juste très amusant. Je faisais des blagues tout le temps, la faisant rire.»

Maroon 5: bientôt un nouvel album?

Avec la sortie de ce morceau et les dernières actualités du groupe, il se pourrait bien que Maroon 5 dévoile prochainement un opus inédit.

En attendant d'en savoir plus sur cet album, les artistes ont prévu un concert virtuel en live streaming le 30 mars prochain. 

Lire aussi