Le -
modifié le -

Maroon 5 revient avec un titre nostalgique dans «Memories»

© NRJ

Ecoutez «Memories» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Un air de nostalgie. Maroon 5 a partagé leur nouveau morceau «Memories». Deux ans après leur album «Red Pill Blues», sorti en 2017, et leur tournée mondiale, le groupe américain ne s’arrête pas là. Adam Levine et sa bande viennent de dévoiler une jolie ballade, basée sur de précieux souvenirs.

«Santé au fait que vous soyez là, pourtant vous ne l’êtes pas. Parce que toutes ces boissons nous ramènent à nos souvenirs, à tout ce que nous avons vécu». Des paroles qui évoquent le temps qui passe et toutes les choses que les Maroon 5 ont traversées ensemble. Le groupe avait laissé quelques indices sur ce fameux titre pour fans les plus attentifs…

Maroon 5, un groupe qui traverse le temps

Sur le compte Instagram des Maroon 5, des dizaines de photos sont postées. Chaque cliché représente un souvenir précieux aux garçons. Le groupe devenu mythique a vécu des choses inoubliables au fil des années. Toutes ces publications forment une espèce de fresque pleine de nostalgie.

A peine sortie, la chanson «Memories» est une bouffée d’air frais pour les fans. Un morceau qui change de style des précédents. Pour beaucoup, ils ont l’impression de retrouver les premiers titres du groupe, lorsque les Maroon 5 venaient de commencer cette grande carrière.

© DBO