Maroon 5: retour sur leur tournée "Red Pill Blues Tour"

Le - Par .

En 2018, le groupe Maroon 5 se lançait dans un "Red Pill Blues Tour". Retour sur les faits marquants de cette nouvelle tournée à travers le monde du groupe américain.

Nouvel album, nouvelle tournée

Quelques mois après la sortie de leur 6e album studio "Red Pill Blues" en 2017, les membres du groupe Maroon 5 décident de se projeter dans une tournée à travers le monde. Le 30 mai 2018 est ainsi officiellement lancé le "Red Pill Blues Tour" à Tacoma dans l’État de Washington aux États-Unis. Au fil des semaines, les interprètes du hit "Girls Like You" avec Cardi B enchaînent les représentations sur le sol américain, au Mexique ou encore au Canada.

Une tournée internationale

Comme pour leurs tournées précédentes, les Maroon 5 décident de quitter leur continent pour promouvoir leur musique aux quatre coins du monde. Au début de l’année 2019, Adam Levine et ses acolytes posent leurs valises en Australie. Puis c’est l’Asie (Japon/Corée du Sud/Taïwan, etc.) qui les accueille pour une série de concerts. En Europe, il a fallu attendre le 1er juin 2019 pour voir les Maroon 5 se produire sur scène, et le 11 juin en France pour découvrir leur show à l’AccorHotels Arena de Paris.