Le -
modifié le -

Maroon 5: qui est Emily Ratajkowski aperçue dans le clip "Love Somebody"?

Une mannequin aux formes sensuelles

Née à Londres en 1991 de parents américains, Emily Ratajkowski débute sa carrière professionnelle en tant que mannequin. Au début des années 2010, elle enchaîne les photos dans les magazines, notamment érotiques. Ses clichés lui valent d’être repérée par les producteurs d’un autre clip que celui des Maroon 5. Deux mois avant d’apparaître dans "Love Somebody", Emily Ratajkowski fait sensation en se dévoilant seins nus dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke.

La nouvelle égérie des marques de mode

Un peu partout dans le monde, la jolie Emily Ratajkowski éclipse les artistes musicaux qui l'invitent à participer à leurs clips. Après son tournage dans les deux clips précités (Maroon 5 et Robin Thicke), l’Américaine devient l’égérie de plusieurs grandes marques de mode telles que Dolce & Gabbana, Versace ou encore Marc Jacobs.

Une nouvelle actrice et femme d’affaires

Rien ne semble décidément pouvoir arrêter l’ascension fulgurante d’Emily Ratajkowski. Après la mode et la musique, la bombe atomique décide de se lancer dans le cinéma. On la retrouve, entre autres, dans le film "Gone Girl" en 2014. Trois ans plus tard, Emily Ratajkowski investit le monde des affaires. Elle crée sa propre marque de maillots de bain et de sous-vêtements qu’elle commercialise en partie à travers son compte Instagram qui enregistre plus de 20 millions d’abonnés.