Le -
modifié le -

Maroon 5: nommés dans trois catégories aux NRJ Music Awards 20th Edition !

Maroon 5 a vécu une très belle année 2018. Et ça a commencé de la plus belle des manières pour Adam Levine en devenant papa pour la seconde au mois de février après avoir dévoiler leur chanson «Wait» au mois de janvier. Les Californiens ont ensuite marqué le mois de mai en dévoilant leur collaboration avec Cardi B sur «Girls Like You».


Les artistes ont non seulement réalisé l’exploit de réunir un maximum de stars au sein du clip mais également d’atteindre la première place du classement Billboard Hot 100 après une domination de la scène rap. La vidéo du titre est également la première pour Maroon 5 à atteindre le milliard de vues sur Youtube


 Maroon 5 déjà tourné vers 2019


Après une année 2018 marquée par le succès, Maroon 5 a déjà beaucoup de projets en vue pour la nouvelle année. Le groupe a été sélectionné pour assurer le show de la mi-temps du Super Bowl au mois de février prochain. Maroon 5 passera également par la France le 11 juin 2019 avec un concert unique à l’AccorHotels Arena !

Mais avant ça, Maroon 5 va tenter de décrocher trois trophées lors des NRJ Music Awards 20th Edition. Le groupe est nommé dans les catégories «Groupe/Duo International de l’Année», «Chanson Internationale de l’Année» et «Clip de l’Année» avec «Girls Like You». Maroon 5 était reparti en 2005 avec le NRJ Music Award de la «Révélation Internationale de l’Année»  pour son album «Songs about Jane». Adam Levine et ses acolytes avaient également remporté le prix du «Groupe/Duo International de l’Année», en 2015.