Maroon 5: les 10 meilleures photos Instagram d’Adam Levine

Le - Par .

Régulièrement, le leader des Maroon 5 alimente son compte Instagram avec des photos amusantes de lui en compagnie de ses proches. Retour sur les meilleures photos d’Adam Levine.

1. Adam Levine amuse la galerie 

En 2014, Adam Levine parcourt le monde entier lors de la tournée «Overexposed», quatrième album des Maroon 5. Alors qu’il est dans l’avion avec sa bande, un de ses amis s’endort. De là, le chanteur a envie de faire une gentille farce à ce dernier. Filmé par quelqu’un d’autre, il se joue de lui en faisant diverses grimaces. Une situation qui amuse énormément l’artiste. 

2. Adam Levine fou amoureux de sa femme Behati Prinsloo

Depuis 2012, Adam Levine vit un compte de fée. Le chanteur fait la rencontre de la mannequin internationale Behati Prinsloo. Entre eux, c’est le coup de foudre. Deux ans après le début de leur relation le couple se marie. Ensemble, ils multiplient les sorties mondaines et font craquer le public, grâce à leur complicité.

La preuve en 2014, lors de la cérémonie des Emmy Awards. À peine mariés depuis un mois, les tourtereaux font sensation sur le tapis rouge. Behati Prinsloo avance fièrement dans sa robe de couturier. À quelques mètres d’elle, Adam Levine l’admire amoureusement, tout en faisant un semblant de danse. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue. 

3. Adam Levine, un coach pas comme les autres

Un adversaire redoutable. Pendant 16 saison de The Voice, Adam Levine occupait un des prestigieux fauteuils rouges. En tant que coach, ce dernier a vu défiler de nombreux candidats, au potentiel énorme. En tout, l’artiste a remporté trois différentes saisons. Le leader des Maroon 5 a forcément partagé cette grande aventure avec ses fans via Instagram.

Comme cette vidéo où Adam Levine est en plateau. Alors que le présentateur de l’émission, Carson Daly, répète son monologue pour le show, ce dernier fait une sorte de playback. «Synchronisation totale avec Carson Daly? OU je me moque sans relâche de lui alors qu'il essaie de travailler. Tu décides.» 

4. Adam Levine, l’éternel enfant?

Toujours sur son compte Instagram, Adam Levine partage également des photos de son enfance. Sur ce cliché, le chanteur joue les rockstars depuis son canapé. Une guitare électrique entre les mains, l’enfant fixe l’objectif, en faisant mine de jouer. À ses côtés, son petit frère le regarde amusé. En commentaire: «Rien n’a changé… Pas même ce jean bizarre large et délavé.» 

5. Adam Levine proche de Wiz Khalifa

En 2015, Adam Levine poste une photo souvenir. En pleine concert, le chanteur est rejoint par son ami et artiste Wiz Khalifa. Ensemble, ils interprètent leur duo, mondialement connu, «Payphone». Dès la sortie du titre, le morceau est un succès international. Sur la plateforme, il adresse un message à son partenaire: «Désolé Mister Cap, j’ai volé ta photo. C’était tellement bien. Quelle soirée ! Merci de nous avoir rejoint! Ce mec est le MEILLEUR.»

6. Adam Levine, un papa impliqué 

En 2016, Adam Levine et Behati Prinsloo attendent leur premier enfant. Alors que la jeune femme est enceinte de 20 semaines, le couple décide d’annoncer la bonne nouvelle au monde entier. Grâce à une photo prise dans le miroir, les amoureux se montrent ventre contre ventre. L’artiste commente sa publication avec ce message: «Semaine 20 et je vais enfin éclater!», avec le hashtag, qui a amusé de nombreux internautes «#Impregranttoo», traduisez par «#Jesuisaussienceinte».

7. Adam Levine et ses coupes de cheveux

Outre sa grande carrière musicale, Adam Levine est connu pour son style bien à lui. Depuis plusieurs années, il expérimente toutes sortes de coupes de cheveux, de teintures etc. Cette fois-ci, l’artiste a été photographié alors qu’il tentait de réaliser une crête iroquoise. Les côtés rasés à blanc, laissent place à une belle masse de cheveux sur le milieu. Toujours le mot pour rire, Adam Lenive donne son avis sur cette nouveauté capillaire: «Voilà ce qui se passe quand tu coupes ta propre merde».

8. Adam Levine partage les coulisses de «Don’t Wanna Know»

En 2016, les Maroon 5 sortent le nouveau single «Don’t Wanna Know». En collaboration avec Kendrick Lamar, le titre fait partie du dernier album du groupe «Red Pill Blues». Pour cette vidéo, Adam Levine et sa bande ont imaginé un décor et des costumes assez surprenants. Dans le clip, les voilà tous déguisés en animaux géants. Cette originalité a payé puisque «Don’t Wanna Know» a été visionné plus de 550 millions de fois sur Youtube.

9. Adam Levine et The Walk of Fame

L’année 2017 a été riche en émotions pour Adam Levine. Tout juste papa de sa première fille, le chanteur a désormais sa place attitrée sur The Walk of Fame à Los Angeles. Sur cette grande rue, seules les plus grandes célébrités du monde entier ont une étoile rose, où leur nom est inscrit dessus. Le leader des Maroon 5 n’en revient pas. Accompagné de sa femme et de son enfant, l’artiste est ému par cette récompense. 

10. Adam Levine égérie d’Yves Saint Laurent

Un grand honneur pour Adam Levine. Depuis deux ans, l’homme de 41 ans est la nouvelle égérie d’Yves Saint Laurent. Approché fin 2017-2018, pour devenir le visage du parfum pour homme, Y, ce dernier a, bien évidemment, accepté l’offre de la marque de luxe. «Qu’importe d’où je viens, qu’importe tout ce que j’ai fait, je continue de pousser. C’est ce en quoi je crois. C’est pour ça que je ne m’arrête jamais.» Aujourd’hui encore, Adam Levine continue de travailler avec Yves Saint Laurent. 

Lire aussi