Le -
modifié le -

Maroon 5: «Girls Like You» atteint les 2 milliards de vues sur Youtube!

Maroon 5 triomphe sur Youtube avec "Girls Like You"

Nouveau triomphe pour Maroon 5 et Cardi B avec le clip de leur duo «Girls Like You»! La vidéo qui met en avant de nombreuses stars comme Camila Cabello, Jennifer Lopez et Rita Ora a été vue plus de 2 millards de fois sur Youtube, en seulement dix mois !

Début octobre 2018, la vidéo avait déjà réalisé un bel exploit en atteignant le milliard de vues sur Youtube. Six mois plus tard, le clip continue de cartonner avec un milliard de clics en plus ! Le groupe a tenu à remercier ses fans sur les réseaux sociaux en partageant une photo de leur concert accompagné de ce commentaire : «La vidéo de Girls Like You a maintenant dépassé les 2 milliards de vues en moins de 10 mois. Merci beaucoup !».

 

Maroon 5 triomphe grâce aux femmes

La vidéo de «Girls Like You» est sortie en mai 2018. Maroon 5 avait surpris la planète entière en mettant à l’honneur des femmes puissantes et influentes. Dans ce clip, Adam Levine se trouve au milieu d’une scène avec une caméra qui tourne autour de lui. A chaque nouveau tour, une célébrité apparait derrière lui. 

On a ainsi pu apercevoir  Rita Ora, Jennifer Lopez, Camila Cabello et Mary J. Blige mais aussi des actrices comme Millie Bobby Brown, Gal Gadot, Tiffany Haddish. Adam Levine est aussi accompagné de nombreuses sportives dans la vidéo du hit comme Alex Morgan, footballeuse ou encore Danica Patrick, célèbre pilote… Suite au succès de «Girls Like You », le groupe avait offert à ses fans une deuxième version du clip en octobre dernier.