Le -
modifié le -

Maroon 5 bat un nouveau record avec «Girls Like You»

© NRJ

Depuis plusieurs années, les Maroon 5 enchaînent les succès. «One More Night», «Love Somebody», «This Love»… Le groupe a réellement créé son style de musique. Parmi tous leurs morceaux, les fans ne peuvent se résoudre à en choisir qu’un. Mais pourtant, au milieu de tous ces hits, «Girls Like You» a fait un réel carton dans le monde entier.

Ce titre est devenu incontournable. Adam Levine et sa bande ne pensaient pas avoir autant de succès avec. Issue de leur dernier album «Red Pill Blues», cette chanson a été présentée comme l’un des singles de l’album. Depuis sa mise en ligne sur internet, les clips ont été vus des millions et des millions de fois. Et elle vient de battre un nouveau record…

«Girls Like You» au sommet des classements

Selon le classement Billboard, «Girls Like You» est au top. Cela fait plus de 28 semaines que la chanson est dans le top «Adult Contemporary». Sortie en 2018, l’engouement pour le titre ne redescend pas. Pour beaucoup, le single reste en tête en partie grâce à son clip. En collaboration avec Cardi B, deux versions de celui-ci ont été postées sur internet.

Dedans, on y retrouve un casting de qualité:Camila Cabello, Gal Gadot, Jennifer Lopez, Rita Ora, Millie Bobby Brown… En tout, plus de 2 milliards de personnes ont visionné la vidéo. Toujours en tournée mondiale, les Maroon 5 continuent de faire bouger leur public avec «Girls Like You».