Marion Cotillard: la fois où sa fille ne l’a pas reconnue en tournage

Le - Par .

L’actrice se souvient parfaitement de cette anecdote de tournage. Dans une récente entrevue, Marion Cotillard revient de ce moment marquant entre elle et sa fille Louise.

De rares confidences. Marion Cotillard n’aime pas étaler sa vie privée. Connue et reconnue pour son talent d’actrice aux quatre coins du monde, notamment dans le film «Annette», la mère de deux enfants sait faire la part des choses. Quand elle est avec ses enfants, elle leur consacre tout le temps nécessaire.

De temps en temps, ces derniers lui rendent visite quand elle est en tournage. Dans les colonnes de Marie-Claire, la femme de Guillaume Canet se souvient d’une anecdote amusante à ce sujet. Il y a plus de deux ans, Marcel et Louise, 10 ans et 4 ans, viennent sur le plateau du dernier film de leur mère.

Marion Cotillard est dans son personnage et alors qu’elle aperçoit sa fille, cette dernière ne la reconnaît pas: «Elle m’a posé une question qui m’a d’abord fait rire, puis qui m’a fortement interrogée: “Elle est où maman ?” m’a-t-elle demandé. J’ai trouvé cela très révélateur», raconte-t-elle. L’actrice confie également que ses enfants préfèrent ne pas venir sur son lieu de travail: «Ils détestent venir sur mes films.»

Lire aussi