Le -
modifié le -

Mario Tennis Aces : démo spéciale et Nintendo Switch Online gratuit sur 7 jours

© 

Le mot “Tennis” sera bientôt au coeur de l’actualité. En outre, beaucoup de fans français de la discipline pensent déjà aux internationaux de Roland-Garros qui se dérouleront du 26 mai au 9 juin 2019 à Paris. En attendant, pourquoi ne pas s'échauffer sur un jeu vidéo ?

Mario Tennis Aces jouable gratuitement jusqu'au 3 mai

Aujourd’hui, on apprend que le jeu de tir “bon enfant” de Nintendo va avoir droit à une démo gratuite spéciale, disponible dès aujourd’hui sur la boutique Nintendo eShop de la Switch. Grâce à cette dernière, vous pourrez tester gratuitement le très agréable Mario Tennis Aces en ligne, depuis ce vendredi 26 avril (10h) au lundi 3 mai (10h).

Orientée multijoueur, cette nouvelle démo de Mario Tennis Aces propose notamment des matchs en solo ou duo, des tournois et le mode Co-op Challenge. Vous pourrez même y débloquer les Yoshi bleus, rouges et jaunes.

Un code pour tester le Nintendo Switch Online pendant 7 jours

Mieux, après avoir téléchargé la démo, on recevra un e-mail contenant un code Nintendo eShop permettant d’activer une période d’essai gratuit de sept jours au service Nintendo Switch Online. A noter que l’on pourra utiliser ce code même si l’on en déjà profité d’un essai gratuit du Nintendo Switch Online, comme c'était le cas avec la démo spéciale de Splatoon 2.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, n'hésitez pas à (re)lire notre article Mario Tennis Aces : notre Top 5 des astuces pour affiner votre jeu et gagner vos matchs à venir.

Voilà, vous savez tout ! A vos raquettes virtuelles !

nrjgames - news - mario vs nadal