Mario Kart Tour : une mise à jour avant l'arrivée du multijoueur le 9 mars

Le

Disponible depuis plusieurs mois, Mario Kart Tour va enfin avoir le droit à son mode multijoueur ! Néanmoins, il faudra payer pour en profiter pleinement. Une fonction caméra libre a également été ajoutée.

Véritabla carton depuis sa sortie en septembre 2019, Mario Kart Tour va bientôt entrer dans une nouvelle dimension. En effet, après plusieurs phases de bêta test, le mode multijoueur va enfin faire son arrivée dans le free-to-play de Nintendo. Une bonne nouvelles pour les joueurs qui commencaient à pointer du doignts le manque de nouveautés dans le jeu. 

Ainsi, dès les 9 mars prochain, tous les joueurs pourront disputer des courses en ligne (jusqu'à sept joueurs en simultané). Toutefois, si les circuits 100cc seront accessibles à tous, les courses 150cc et 200cc seront quant à elles réservées aux abonnés du Pass Or (5,49€/mois). Il est également possible de créer des groupes de jeu privés, afin de jouer uniquement avec ses amis. Ici, toutes les options de courses sont accessibles, que l'on soit abonné ou non.

En attendant l'arrivée du mode multijoueur, une nouvelle mise à jour (version 2.0.0) a été déployée ce matin. C'est l'occasion de tester une nouvelle fonctionnalité, qui permet de modifier l'angle de vue de la caméra pendant une course. En revanche, il faudra être en mode "conduite automatique" pour pouvoir la manipuler. On précise qu'il est nécessaire d'installer la mise à jour pour pouvoir profiter du multijoueur dès sa sortie.