Marine Lorphelin annonce sa rupture avec son fiancé

Le - Par .

Il y a quelques heures, la médecin, influenceuse et ex Miss France a partagé sur ses réseaux sociaux la nouvelle.

« Christophe et moi avons décidé de continuer nos chemins séparément. », vient de communiquer Marine Lorphelin sur son compte Instagram. Après « neuf belles années remplies de rires, de joies, de peines, de discussions, des projets, des souvenirs », le couple a décidé de se séparer en bons termes. « Cette décision nous appartient ainsi que les raisons qui nous y ont menés. Alors nous vous prions de respecter notre intimité et notre pudeur dans ce moment particulier. Merci… », a-t-elle ajouté.

Une idylle de 9 ans

Dans ses mots, Miss France 2023 souhaite à tous ses lecteurs un amour aussi beau que le leur. En effet, l’ex reine de beauté et l’homme d’affaires s’étaient rencontrés à Tahiti, quelques temps après son sacre. Partis vivre en 2017 en Nouvelle-Calédonie, Marine Lorphelin et Christophe Malmezac s’étaient fiancés et partageaient régulièrement sur les réseaux sociaux leur douce vie à l’autre bout du monde.  

Leur histoire se terminera donc sur une photo touchante, face à la mer, l’un contre l’autre sur le sable à contempler un coucher de soleil flamboyant. « La vie a encore d’autre projets pour nous…», a-t-elle partagé. En tout cas, c'est tout ce que nous leur souhaitons.