Marina Kaye se confie sur sa relation toxique dans le podcast “Inspirés”

Le - modifié le - Par .

Révélée à l’âge de 13 ans par sa victoire dans l'émission "La France a un incroyable talent", Marina Kaye trace depuis sa route dans l’industrie musicale. En mars prochain, elle dévoilera son nouvel album “Heavenbound”, qui est aussi le titre de son dernier single.

Dans son quatrième opus, l’artiste de 25 ans nous embarque dans sa perception de l’amour... Dans le titre “Heavenbound”, Marina Kaye partage des émotions négatives comme positives. Elle se confie surtout sur son expérience amoureuse. La chanteuse a connu une idylle malsaine avant de trouver une nouvelle relation équilibrée.

Marina Kaye : « Pour moi, cette chanson signifie un basculement entre quelque chose de très toxique et quelque chose qui devient sain. C'est vraiment le pont entre les deux opposés. »

Dans “Heavenbound”, qui signifie “être voué au paradis”, la chanteuse partage sa « mue », mot qu'elle emploie pour désigner sa transformation. Pour la jeune femme, cette chanson représente la dernière marche entre le déni et l’acceptation du caractère toxique d'une ancienne relation amoureuse. C'est ce qu'elle nous confie dans le nouvel épisode d’“Inspirés”.

Marina Kaye - Heavenbound

Écouter